Quels sont les bienfaits du soufre organique ?

Connu depuis 1075 avant J-C, pour ses nombreux bienfaits, le soufre organique est un métabolite naturellement présent dans la nature et biodisponible pour l’organisme. Il est le quatrième élément le plus important dans le corps et se trouve dans la quasi-totalité de nos cellules ; il est capable de se lier avec presque tous les autres minéraux.

 

 

Quels sont les bienfaits du MSM (MethylSulfonylMethane) ?

Le méthylsulfonylméthane (MSM) est un composé soufré naturel présent dans divers aliments et également disponible sous forme de complément alimentaire. Reconnu pour ses bienfaits pour la santé, il suscite un intérêt croissant en raison de ses propriétés supposées favorables au bien-être général de l’être humain. 

 

 

Les Polychrestes, des sources de bien être

Présentation vidéo des Polychrestes - un trio gagnant pour une meilleure santé et un corps régénéré : la Zéolithe, le Trinkmoor et le Soufre organique.

 

 

Soufre organique ou MSM : douleur, système immunitaire et energie

Dans les années soixante le Dr Stanley Jacob de l'Université de l'Oregon aux Etats-Unis découvre le composant actif de la forme assimilable du soufre chez l'humain : il s'agit du méthyl-sulfonyl-méthane, ou plus communément le MSM.

 

 

Le diabète, un fléau discret

Aujourd’hui, un Français sur dix souffre d’un diabète de type 1 ou 2. C’est un constat très alarmant car il décrit une progression qui n’est pas maîtrisée, et loin de l’être.