Quels sont les bienfaits de la zéolithe ?

La zéolithe est souvent utilisée pour aider à la détoxification du corps. Sa structure poreuse lui permet de piéger et d'éliminer certaines substances toxiques ou des métaux lourds du système digestif. 

 

 

Les Polychrestes, des sources de bien être

Présentation vidéo des Polychrestes - un trio gagnant pour une meilleure santé et un corps régénéré : la Zéolithe, le Trinkmoor et le Soufre organique.

 

 

Tout savoir sur la Zéolithe

Les zéolithes sont composées de minuscules cristaux extrêmement poreux, dont la structure caractéristique est très appréciée dans le monde de l’industrie, mais auss dans celui de la santé. Elles font d’ailleurs l’objet de nombreuses recherches. Elles existent sous une forme naturelle et sous une forme synthétique.

 

 

Les métaux lourds, une forte incidence en France

Des études récentes indiquent qu’aujourd’hui, l’ensemble de la population française, adultes et enfants, ainsi que l’ensemble de l’environnement animal et végétal sont exposés à diverses molécules métalliques.

 

 

Déséquilibre acido-basique et problèmes urinaires

Découvrez le déséquilibre acido-basique et ses conséquences sur la santé urinaire : rôle des reins, élimination des déchets et conduites alimentaires.