Je suis satisfait du produit j'ai retrouvé plus de tonus après deux mois et j'ai repassé commande.
Avant de prendre Ménophyt, j'avais des bouffées de chaleur jour (5/6)et nuit (3/4) où je me retrouvais en nage !
J'ai commencé à prendre Ménophyt en janvier dernier avec 2 gélules par jour. Effet au bout de 2 mois de prises seulement avec moins de bouffées de chaleur et surtout moins fortes en durée et en transpiration mais toujours quelques unes jour et nuit.
Puis j'ai arrêté quelques jours pour voir et les bouffées son revenues comme avant. Du coup j'ai repris les gélules, j'ai fini la boîte et j'en ai recommandé.
Avec la seconde boîte j'en prends 3 par jour et j'ai toujours des bouffées de chaleur jour et nuit, toujours moins fortes, quoiqu'avec la chaleur de ces derniers temps c'est toujours aussi désagréable.
J'ai essayé plein de choses pour stopper ces bouffées de chaleur qui sont insupportables. Ménophyt me donne le meilleur résultat jusqu'ici sans toutefois les arrêter. Elles sont moins nombreuses et moins fortes.
Je prends la Zéolithe depuis un mois maintenant, parce qu'on me l'avait conseillée pour "éliminer" les métaux lourds. Je suis électro-hypersensible en plus...
Depuis un mois, je sens une très nette amélioration de ma santé physique et morale : déjà un peu plus d'énergie, plus d'envie de bouger et d'agir.
Malgré les ondes (que je sens toujours beaucoup), je suis passée d'un épuisement total et un moral en berne à une petite énergie retrouvée et un moral qui remonte...
J'espère que ce n'est qu'un début ! A suivre !
Je suis encore en phase d'expérimentation de la zéolithe surfine.
C'est pour le moment un début prometteur.
La qualité est là, pour l'action il va falloir attendre de voir apparaître les résultats de la cure en cours....
Merci aux équipes Apoticaria pour le professionnalisme, la rapidité de l'envoie, etc....
:)
C'est pour mon épouse, depuis qu'elle le prend, son transit intestinal a repris et par extension, elle s'affine. Dès qu'elle l'a pris ça a fonctionné sur ses organes et sur son fibrome, il y a beaucoup moins de perte de sang.