Actualité des produits naturels

 

Soufre organique ou MSM : douleur, système immunitaire et energie

Dans les années soixante le Dr Stanley Jacob de l'Université de l'Oregon aux Etats-Unis découvre le composant actif de la forme assimilable du soufre chez l'humain : il s'agit du méthyl-sulfonyl-méthane, ou plus communément le MSM. Après de nombreuses recherches, il a découvert qu'en chauffant le diméthyl-sulfoxide (DMSO) issu de végétaux à une certaine température on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Le MSM soufre organique est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Le MSM que nous proposons est issu du tronc du pin maritime de Louisiane. Entièrement naturel, il peut être directement absorbé par l'organisme pour une action rapide. Le MSM agit au niveau physiologique sur : les douleurs articulaires problèmes de peau (acné, eczéma, démangeaisons) chute de cheveux constipation chronique détoxification progressive et régénération du foie et des intestins renforcer la vitalité générale en cas de fatigue chronique, dépression, fibromyalgie...

 

 

Les métaux lourds, une forte incidence en France

Des études récentes indiquent qu’aujourd’hui, l’ensemble de la population française, adultes et enfants, ainsi que l’ensemble de l’environnement animal et végétal sont exposés à diverses molécules métalliques.

 

 

La vitamine C liposomale : carence, fabrication et dosage

La vitamine C liposomale agit sur le système immunitaire comme un détoxifiant ou un anti oxydant naturel. Ce complément alimentaire nouvelle génération a un effet bénéfique sur la santé, en retardant les effets du vieillissement.

 

 

Bisglycinate de magnésium chélaté

Le magnésium chélaté est un oligo-élément très actif dans l’organisme et indispensable dans la pharmacie familiale. En effet, aujourd’hui, les trois quarts de la population manquent de magnésium, ce qui entraîne des désordres métaboliques qui peuvent évoluer en maladies graves.

 

 

Une hormonothérapie naturelle pour le bien-être des femmes

Les déséquilibres du cycle hormonal féminin occasionnent de nombreux troubles qui entachent le bien-être des femmes. Lorsque l’équilibre fragile entre œstrogène et progestérone est rompu, de nombreux maux font leur apparition. 

 

 

Articles récents
Balises

 

Recherche

 

Suivez Apoticaria