Apoticaria : votre boutique de produits naturels

Apoticaria, leader dans les produits naturels depuis 2007

L’entreprise est créée en janvier 2007 par Nadja Mayrhofer et Benjamin Dupré dans le Gers avec pour but de faire connaître des solutions alternatives dont l’efficacité a été éprouvée. Notre expérience des produits naturels s’ancre dans un « vivre avec » et nous avons personnellement testé toutes nos références et consommons les produits dont nous avons besoin.

Apoticaria a été la première entreprise française à faire connaître le D-mannose, le soufre organique, le chlorite de sodium, l’origan sauvage riche en carvacrol (différent de l’origanum compactum d’Espagne entre autres), la vitamine c liposomale, le sang du dragon ; a été pionnière dans le domaine de l’huile de noix de coco, de l’eau photonique, des minéraux ionisés, du d-ribose.

Une confiance renouvelée de nos clients pour nos sélections de produits

Le Waterfall D-Mannose que nous avons introduit en France en 2007 est actuellement sur le marché seul produit qui soit pur à 100%, disponible en poudre ou comprimés et pour lequel vous bénéficiez de notre expertise de huit années.

Le Soufre Organique – MSM, que nous avons également introduit en 2007 sous sa forme pure cristallisée et dont le processus de fabrication est respectueux de son intégrité avec notamment l’absence de distillation à haute température. Le Soufre Organique est utilisé pour la beauté de la peau, des cheveux et plus encore.

La vitamine C liposomale dont les phospholipides permettent d’absorber cet antioxydant naturellement instable quasiment à 100% grâce une structure qui permet à la vitamine c de passer la barrière intestinale. De plus, le rôle des phospholipides pour la santé a été largement démontré.

Le Concentrace – CMD permet de reminéraliser le corps en profondeur grâce à la forme ionisée des minéraux.

L’huile d’origan sauvage C80 a la plus grande concentration en Carvacrol du marché avec 80% garantis. L’origan riche en carvacrol, des études cliniques ont démontré son efficacité.

Le Sang du Dragon est un produit de la jungle amazonienne qui permet de soulager les remontées acides.

Notre passion est de découvrir de nouvelles solutions, et nous sommes toujours en expérimentation, en partenariat avec des biologistes, docteurs en médecine, thérapeutes et chercheurs universitaires.

Notre newsletter, notre blog et notre page Facebook vous tiennent informés de toutes les nouveautés.