Oregashield, la crème pour les mains pour bloquer les pathogènes

OregaShield est une pommade qui s’applique en particulier sur les mains, mais aussi sur d’autres parties du corps, et dont la formule naturelle, qui contient entre autres de l’huile d’origan sauvage, a un effet de protection et de renforcement immunitaire. Contrairement au gel hydroalcoolique qui dessèche la peau et tue les microbes sans discernement, OregaShield agit en respectant la flore cutanée.

Indications

Les terpènes contenus dans l’origan pénètrent facilement et rapidement dans les graisses et font d’OregaShield une excellente pommade de massage.

L’origan est l’élément essentiel de ce complément. C’est une plante aux multiples effets positifs sur l’organisme, qui en font une véritable panacée, utile sur toutes les parties du corps posant un problème suite à une affection microbienne, virale, fongique ou parasitaire, et qui résistent aux traitements habituels.

Elle agit, par exemple, contre l’herpès, le zona, les mycoses, la gale, la teigne, les abcès, les furoncles, les démangeaisons, les piqûres, les brûlures et même les effets des bactéries multirésistantes des infections nosocomiales contractées à l’hôpital.

La pommade OregaShield renforce aussi les défenses immunitaires pour lutter contre les infections locales.

Appliquée sur les muqueuses nasales, elle améliore l’état des voies respiratoires en cas de crise d’asthme, de bronchite, de rhume ou de rhino-pharyngite.

Enfin, OregaShield est très efficace sur les ongles qu’il nourrit et renforce, et il peut être utilisé sur les cheveux comme adoucissant et revitalisant naturel.

Composition

Il s’agit de la toute première formule au monde dans laquelle on trouve de l’huile d’origan sauvage à libération lente et prolongée. L’origan est très riche en fer, en calcium, en zinc et en magnésium, entre autres.

Dans sa base de cire d’abeille, OregaShield contient aussi des huiles de feuilles de laurier et de sauge, tirées de plants sauvages de montagne. En plus, il renferme de l’huile d’olive biologique et de l’huile de nigelle, un riche et puissant émollient qui préserve la santé optimale de la peau.

La cire d’abeille qui entre dans la composition d’OregaShield est soluble dans l’eau et ne laisse aucun résidu huileux.

Utilisation

Une application par jour peut suffire, mais on peut l’utiliser plusieurs fois sans aucun dommage.

Appliquez OregaShield en le frottant sur les mains ou en le tamponnant sur les zones à problème qui résistent à leur traitement.

Pour un effet prolongé, utilisez la pommade sur la plante des pieds.

Vous pouvez vous en servir sur le visage (avec une sensation de chaleur temporaire).

Une petite quantité d’OregaShield juste sous le nez entraîne une sensation de brûlure ou de chaleur temporaire. Vous pouvez l’appliquer sans dommage sur les muqueuses du nez à l’aide d’un coton-tige.

Il est également possible de le frotter de haut en bas sur les tibias et sur la colonne vertébrale.

Vous pouvez en masser une petite quantité sur le front, le sommet de la tête ou les tempes.

C’est une formule idéale pour les ongles de mains ou de pieds abîmés ou fragiles. Grâce à la libération lente et progressive de ses éléments, ses huiles restent sous l’ongle et y agissent pour améliorer la santé de vos ongles. Appliquez-le sur les ongles aussi souvent que possible.

Vous pouvez masser votre cuir chevelu de petites quantités d’OregaShield qui agit comme un après-shampooing adoucissant.

Frottez-le sur les articulations, de façon répétée si nécessaire.

Sur une zone difficile qui résiste à son traitement, appliquez-en une petite quantité puis couvrez celle-ci d’un pansement pour maintenir encore plus efficacement les ingrédients naturels d’OregaShield en place.

Dans la boutique

Consulter Oregashield dans la boutique.