Shopping cart
Overview
Login
Perform a search
See more
Mom® 6 wood energy pendant
Mom® 6 Energy Pendant - Apoticaria
Mom® 6 wood energy pendant
Mom® 6 Energy Pendant - Apoticaria
Energy pendant wood MOM6
Mom 6 wood energy pendant
Mom® 6 Energy Pendant - Apoticaria
Espace Mom® 6 wood
On sale

Mom® 6 Energy Pendant

  • --195,00 €
  • Normal price 195,00 €


    Free delivery from 100€ in metropolitan France.

    Fast shipping

    In today's world, we are surrounded by polluting technologies on a daily basis. At home: mobile phones, Wifi, Bluetooth, 5G, induction or microwave ovens, heating appliances... Outside: high-voltage lines, public transport power supply, radar, satellites... Their cumulative effects have a very harmful health impact on living organisms. Their biological and genetic consequences have been studied and observed in humans, animals and plants.

    The levels of these exposures will rapidly and sharply increase as technologies such as 5G develop.

    Fortunately, there are innovative, easy-to-implement and highly effective solutions that enable people who care about their well-being and health, as well as electro-hypersensitive (EHS) people, to protect themselves effectively and sustainably.

    The Principle

    The Mom® device transforms vertically polarized electromagnetic waves into horizontally polarized waves by tilting the plane of polarization by 90°. This tilting generates a scalar wave emission. These waves carry neutrinos which act on living beings in different ways and in many areas of daily life, as well as on the environment.

    The action of scalar waves is beyond electromagnetic waves. Practice shows that they are capable of transforming the harmful emissions of all types of electromagnetic waves into beneficial scalar waves that are active on living beings.

    Not only do they allow the safe use of all modern equipment, existing and future, which surrounds us and emits polluting waves, but they also treat us.

    This mini-cube pendant has six faces in three dimensions that encourage the energetic rebalancing of the person wearing it. Its compact size and power make it the perfect partner for health-conscious people, those who are electro-hypersensitive (EHS) and practitioners in the practice of their energy care.

    The pendant

    You can use it whenever you have to deal with a polluted environment, or continuously for your comfort. As soon as you wear it, it rebalances your energies. The improvement of the vibratory rate that it provokes acts both on your physical state, and your mental and emotional planes. The better harmony between your two cerebral hemispheres allows you to relax, to eliminate stress, to relax and calm down, to be more serene. It alleviates and calms pain.

    According to the work of Georges Lakhovsky, a precursor of biophysics and electromagnetic medicine, and Nikola Tesla, an engineer and inventor, this technique would activate cell regeneration and speed up the healing and reconstitution of tissues, by mobilizing defence energies and reaction processes that promote healing.

    As it is partly made of wood, it should not be exposed to humidity (shower or bath).

    General characteristics

    This pendant in the shape of a mini-cube of compact purple and relief color has a capacity of penetration in scalar waves and a multidirectional power of radiation important thanks to its 3D relief, for :

    • activate cell regeneration,
    • accelerate healing and tissue regeneration,
    • mobilising defence energies and reaction processes,
    • ease and calm the pain,
    • eliminate or significantly reduce headaches and the feeling of unease in the presence of pollution,
    • soften, relax, make more calm and receptive,
    • to induce general relaxation and stress elimination,
    • rebalance both cerebral hemispheres...

    Also available in the range espace mom le mom 1, harmoniously shaped pendant in olive wood.

     

    mom® devices are manufactured by hand and exclusively in France.

    They are not a substitute for medical treatment.

    They are certified and recommended by the Hadolife Water Laboratory, established by Dr Masaru Emoto and engineer Rasmus Gaupp-Berhausen.


    CERTIFIED AND RECOMMENDED BY HADOLIFE, WATER LABORATORY CREATED BY MASARU EMOTO AND RASMUS GAPP-BERGHAUSEN




    Food supplements should be used as part of a healthy lifestyle and a varied and balanced diet.

    We hope that you will find our Apoticaria site informative and useful; according to our latest knowledge and for accuracy, it is frequently updated. We respectfully remind users that use of this site and the internet in general is their own responsibility, and that no information on this site constitutes medical or other advice or opinion, and that information about our products is never intended to replace qualified medical advice.

    Customer Reviews

    Based on 63 reviews
    79%
    (50)
    8%
    (5)
    5%
    (3)
    2%
    (1)
    6%
    (4)
    s
    s.
    none

    No effect since wearing the Mom. Opinion of a geobiologist who confirms ' no positive impact ! I wish to be reimbursed

    Ok, so two subjective feelings: indeed you don't feel anything but that doesn't mean that the Mom 6 product is ineffective, it may be due to your perception, as many people seem to feel something positive. On the other hand, a geobiologist is of the opinion that the pendant has no impact, but we have several dozen geobiologists and therapists who regularly prescribe Mom products. Where is the truth? It is difficult to objectively state an invisible truth, there are some tools that allow us to approach it, for example the method of sensitive photography of water that crystallises under the effect of cold, developed by Masaru Emoto. Mom's products have been tested with this method, and the results have shown unquestionable effectiveness.

    J
    J.S.
    Meets my expectations

    Satisfied after 1 month of use: worn a few hours a day.

    m
    m.v.
    effectiveness of MOM6

    I am delighted, no problem

    T
    T.F.
    Calm impression validated after one month of use

    I enjoyed Hubert Mauerer's 130 page .PDF.
    MOM6 very much appreciated in this month of April 2021

    M
    M.
    Efficiency

    Well protected, even better than the MOM 1. I would have just liked a softer shape when touching the skin.

    M
    M.
    Product corresponds perfectly to expectations

    I've tested it with my family to relieve them from prolonged exposure to computer waves. The result is unequivocal: much less discomfort during the day, much less fatigue at the end of the day... Thank you! I'll order again...

    x

Panier
Aperçu
Connexion
Rechercher
Voir plus
Pendentif énergétique Mom® 6 wood
Pendentif énergétique Mom® 6 - Apoticaria
Pendentif énergétique Mom® 6 wood
Pendentif énergétique Mom® 6 - Apoticaria
Pendentif énergétique wood MOM6
Pendentif énergétique Mom 6 wood
Pendentif énergétique Mom® 6 - Apoticaria
Espace Mom® 6 wood
En solde

Pendentif énergétique Mom® 6

  • --195,00 €
  • Prix normal 195,00 €


    Livraison gratuite à partir de 100€ en France métropolitaine.

    Expédition rapide

    Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes environnés au quotidien de technologies polluantes. Chez nous : les téléphones portables, le Wifi, le Bluetooth, la 5G, les fours à induction ou à micro-ondes, les appareils de chauffage… À l’extérieur : les lignes à haute tension, l’alimentation des transports en commun, les radars, les satellites… Leurs effets cumulatifs ont un impact sanitaire très nuisible sur les organismes vivants. Leurs conséquences biologiques et génétiques ont été étudiées et constatées sur les humains, les animaux et les végétaux.

    Les niveaux de ces expositions vont rapidement et fortement augmenter à mesure que les technologies telles que la 5G vont se développer.

    Heureusement, il existe des solutions innovantes, simples à mettre en œuvre et très efficaces, qui permettent aux personnes attentives à leur bien-être et leur santé, ainsi qu’aux personnes électro-hypersensibles (EHS), de s’en protéger efficacement et durablement.

    Le principe

    Le dispositif Mom® transforme les ondes électromagnétiques dont la polarisation est verticale en ondes à polarisation horizontale, en créant un basculement du plan de polarisation à 90°. Ce basculement engendre une émission d’ondes scalaires. Ces ondes véhiculent des neutrinos qui agissent sur le vivant de différentes façons et dans de nombreux domaines du quotidien, ainsi que sur l’environnement.

    L’action des ondes scalaires se situe au-delà des ondes électromagnétiques. La pratique démontre qu’elles sont capables de transformer les émissions nocives de toutes les ondes électromagnétiques, de toute nature, en ondes scalaires bénéfiques et actives sur le vivant.

    Elles permettent non seulement d’utiliser sans danger tous les appareillages modernes, existants et à venir, qui nous entourent et émettent des ondes polluantes, et en plus, elles nous soignent.

    Ce mini-cube en pendentif possède six faces en trois dimensions qui encouragent le rééquilibrage énergétique de la personne qui le porte. Son format compact et sa puissance font de lui le partenaire incontournable des personnes soucieuses de leur santé, de celles qui sont électro-hypersensibles (EHS) et des praticiens dans l’exercice de leurs soins énergétiques.

    Le pendentif

    Vous pouvez l’utiliser chaque fois que vous devez affronter un environnement pollué, ou en continu pour votre confort. Dès que vous le portez, il rééquilibre vos énergies. L’amélioration du taux vibratoire qu’il provoque agit à la fois sur votre état physique, et vos plans mental et émotionnel. La meilleure harmonie entre vos deux hémisphères cérébraux permet de vous relaxer, d’éliminer le stress, de vous détendre et vous calmer, d’être plus serein. Il atténue et calme la douleur.

    Selon les travaux de Georges Lakhovsky, précurseur de la biophysique et de la médecine électromagnétique, et de Nikola Tesla, ingénieur et inventeur, cette technique activerait la régénération cellulaire et accélérerait la cicatrisation et la reconstitution des tissus, en mobilisant les énergies de défense et les processus réactionnels qui favorisent la guérison.

    Etant composé en partie de bois il ne faut pas l'exposer à l'humidité (douche ou bain).

    Les caractéristiques générales

    Ce pendentif en forme de mini-cube de compact de couleur violette et en relief a une capacité de pénétration en ondes scalaires et une puissance multidirectionnelle de rayonnement importantes grâce à son relief en 3D, pour :

    • activer la régénération cellulaire,
    • accélérer la cicatrisation et la reconstitution des tissus,
    • mobiliser les énergies de défense et les processus réactionnels,
    • atténuer et calmer la douleur,
    • supprimer ou atténuer significativement les maux de tête et le sentiment de mal-être en présence des pollutions,
    • adoucir, détendre, rendre plus calme et réceptif,
    • provoquer une relaxation générale et une élimination du stress,
    • rééquilibrer les deux hémisphères cérébraux…

    Également disponible dans la gamme espace mom le mom 1, pendentif aux formes harmonieuses en bois d’olivier

     

    Les dispositifs mom® sont fabriqués artisanalement et exclusivement en France.

    Ils ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux.

    Ils sont certifiés et recommandés par le Laboratoire de l’eau Hadolife, créé par le Dr Masaru Emoto et l’ingénieur Rasmus Gaupp-Berhausen.


    CERTIFIÉ ET RECOMMANDÉ PAR HADOLIFE, LABORATOIRE DE L’EAU CRÉÉ PAR MASARU EMOTO ET RASMUS GAPP-BERGHAUSEN




    Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et d'un régime alimentaire varié et équilibré.

    Nous souhaitons que vous trouviez notre site Apoticaria informatif et utile ; selon nos toute dernières connaissances et pour plus de précision, il est fréquemment mis à jour. Nous nous permettons ici de respectueusement rappeler aux utilisateurs que le recours à ce site et à internet en général est de leur propre responsabilité, et qu'aucune information sur ce site ne constitue un conseil ou avis médical ou autre et que les informations sur nos produits ne sont jamais destinées à remplacer un professionnel de santé qualifié.

    Customer Reviews

    Based on 64 reviews
    80%
    (51)
    8%
    (5)
    5%
    (3)
    2%
    (1)
    6%
    (4)
    P
    P.P.

    Je le porte autour du cou et ne m'en sépare que pour dormir. Et une foi par semaine je le pose qq heures sur le tableau de bord de la voiture.
    En 35 jours d'utilisation j'ai bien plus progressé au niveau d'un traumatisme du a une chute en janvier, et pour cette dernière période je constate une amélioration de 50 à 70 0/00.
    Si les moyens me le permettent je pense me procurer le MOM3 pour l'utiliser sur un lieu de travail très désagréable, linki c'est pas la joie, les perturbations au niveau de l'oxygénation c'est insupportable.
    Merci infiniment à vous.

    s
    s.
    néant

    Aucun effet depuis le port du Mom . Avis d'un geobiologue qui confirme ' aucun impact positif ! je souhaite donc le remboursement

    ok, donc deux ressentis subjectifs : en effet vous ne ressentez rien mais cela ne signifie pas que le produit mom 6 soit inefficace, c'est peut-être dû à votre perception, car de nombreuses personnes semblent ressentir quelque-chose de positif. D'autre part un géobiologue est de l'opinion que le pendentif n'a aucun impact, d'accord mais nous avons en face plusieurs dizaines de géobiologues et thérapeutes qui prescrivent régulièrement les produits Mom. Où est la vérité? C'est difficile d'énoncer objectivement une vérité invisible, il existe quelques outils qui permettent d'en approcher, par exemple la méthode de la photographie sensible de l'eau qui cristallise sous l'effet du froid, développée par Masaru Emoto. Les produits Mom ont été testés avec cette méthode, et les résultats ont démontré une efficacité indubitable.

    J
    J.S.
    Conforme à mon attente

    Satisfait après 1 mois d'utilisation : porté quelques heures par jour.

    m
    m.v.
    efficacité du MOM6

    je suis ravie ,pas de problème

    T
    T.F.
    Impresssion de calme validée après un mois d'utilisation

    J'ai apprécié le .PDF de 130 pages de Hubert Mauerer.
    MOM6 très appréciable en ce mois d'avril 2021

    M
    M.
    Efficacité

    Bien protégée, encore mieux que le MOM 1. J'aurais juste aimé une forme plus douce au contact de la peau.

    x